Comment placer une Statue Bouddha?

Comment placer une Statue Bouddha?

L'emplacement de la Statue Bouddha, un choix crucial.

Depuis toujours, les Statues Bouddha sont utilisées dans les maisons asiatiques afin d'ajouter un élément de Calme. Les personnes utilisent ces Statuettes afin d'apporter une énergie positive à l'environnement où ils vivent.

Cependant, saviez-vous que ressentir les bénéfices des Statues Bouddha tels que l'énergie positive dépend de l'emplacement de la statue ?

Dans cet article, nous allons vous donner 6 endroits où placer votre Statue afin de récolter les bénéfices de l'énergie positive.

1 - La Statue Bouddha dans le salon.

Statue Bouddha dans un salon

Le salon est une des pièces les plus utilisées dans une habitation. En effet, on y reçoit la famille, des amis... Il est donc vraiment important d'avoir une ambiance Zen et Positive, qui sera possible grâce à une Statue Bouddha. N'oubliez pas d'orienter la statue face à la porte d'entrée.

2 - La Statue Bouddha devant la porte d'entrée.

Statue Bouddha devant une porte d'entrée

Mettre une Statue Bouddha devant votre porte d'entrée n'a pas pour seul but d'attirer le Chi et l'énergie positive. En effet, la Statue placée devant la porte repoussera l'énergie négative qui apporte le mal à la maison. Il est aussi recommandé de placer la Statue Bouddha sur une table ou une commode d'au moins 1m30.

3 - La Statue Bouddha sur le bureau des enfants.

Statue Bouddha sur une table

Placer une Statue Bouddha à l'endroit où vos enfants font leurs devoirs. Sur une étagère ou sur un bureau, mais à la vue de vos enfants, la Statue amènera une énergie unique et aidera à atteindre les objectifs scolaires de vos enfants.

4 - La Statue Bouddha sur votre bureau de travail.

Statue Bouddha sur un bureau

Vous pouvez vous aussi également placer une Statue Bouddha dans votre espace de travail à la maison, ou à votre bureau. Bouddha attirera les ondes positives et vous apportera la prospérité et le succès dans vos affaires. Placez la Statuette sur votre bureau, près de vous.

5 - La Statue Bouddha dans votre jardin.

Statue Bouddha dans un jardin

Quoi de mieux que se relaxer et méditer dans son jardin ? Placez-y une Statue Bouddha afin de rajouter une sensation apaisante à l'endroit. Elle apportera un côté zen et détente à votre jardin tout en le décorant.

6 - La Statue Bouddha dans une pièce de méditation.

Statue Bouddha méditation

Vous disposez d'une pièce dédiée à la méditation ? C'est parfait. Une statue de Bouddha apporte une énergie positive dans la salle lors de vos pratiques. Gardez la statue à hauteur des yeux ou plus haut afin de pouvoir la contempler lorsque vous êtes assis.

Nos Statues Bouddha.

Vous avez aimé l'article ? Nous vous donnons rendez-vous sur notre site afin de découvrir notre large collection de Statue Bouddha. Vous trouverez celle adapté à votre environnement et qui vous apportera le bonheur dont vous avez besoin.

Chaque Statue Bouddha a sa propre signification, nous vous invitions alors à cliquer ici afin de découvrir quelle Statue sera la plus adaptée à vos envies.

Statue Bouddha dorée

 

Sculpture - Paris


1 commentaire

  • Julien

    Super article ! Personnellement, j’ai mis ma statue bouddha dans la chambre de mes enfants, et la prochaine qui va arriver sera dans le salon.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés